Intergalactica Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intergalactica Gate


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte avec la c.a.n

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pti lemare




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:39

Bonjour a tous. Je tiens tout d'abord a m'excuser de mes problemes de connexion ( hé oui Xeniors sa marche pas toujours comme je le souhaite ! ) Notre alliance s'appelle "les chevaliers de l apocalypse" nous recherchons activement des pactes pour raisons commerciales ( moi meme j'ai 4 000 000 de metal en trop... ) et pour raisons militaires. Memes si pour ces dernieres nous n'en avons pas besoin pour l'instant car il n'y a aucune menace envers nous, je pense que mon obtention prochaine d'une etoile Smile pourrait vous etre profitable. ( NB : je ne suis que 1000eme pour l'instant. ) nous sommes 10 membres ( mais que 4 classés. ) et notre ally est 130eme. Pour d'autre informations vous pouver me contacter ingame.

Merci de bien y reflechir !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre clyde

maitre clyde


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:42

pour moi ses oui mais les 4 membres classer quel top ??
Revenir en haut Aller en bas
pti lemare




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:00

930eme, 1015eme moi je suis 1019eme, 1451eme.
Si t'a d'autres question... au fait j'ai l'experience de ogame depuis plus de deux ans. j'était dans l'univers 4.
Revenir en haut Aller en bas
Angedesplanetes
Administatrice
Administatrice
Angedesplanetes


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:21

Pour ma part je vai en parler à mon coéquipier médarius qui es aussi admin pour savoir si c'est oui ou non pour le pacte. je te tiendrai au courant dans les + bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://intergalacticagate.1fr1.net
cyborg
timide
timide
cyborg


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : lille
Emploi : collegien
Loisirs : foot
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:44

mio je dit oui de ma par
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:32

en fait vu que j'ai des pactes moins important qu'avec celui ci alors j'accepte votre proposition mais je pense que cela sera le dernier pacte avec une alliance moins classé que la notre
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:33

je dis ça car nous avons beaucoup de pacte à présent 8 en tout excepté la wing
Revenir en haut Aller en bas
pti lemare




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:34

J'inscris donc le nom de votre alliance dans notre page. Le commerce va commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la c.a.n Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la c.a.n   Pacte avec la c.a.n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la c.a.n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec L.D.N
» pacte avec la A.J
» Contact avec BMhot
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactica Gate :: Ambassade :: Demandes de pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser