Intergalactica Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intergalactica Gate


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Declaration de guerre [ terminer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ktulu




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2007

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:16

Salut a vous membres de l'alliance ATLANTIS .

L'alliance CHASSEUR souhaite vous déclarer la guerre.

Conditions de victoire / défaite :
- Abandon d'une des deux alliances
- La première alliance ayant subie 50 Millions de perte aura perdue.

Voici les conditions de la guerre :
- Pas de mercenariat
- Les alliances et les wings ne sont pas inclues, seuls nos deux alliances sont concernées.
- Les dêgats causés par des mip ne sont pas comptabilisés.
- Seuls les rc avec un minimum de 100 000 unités de dêgats seront pris en compte.
- Seuls les rc effectués à partir du lundi 15 février à minuit seront pris en compte (afin de vous laisser du temps pour vous préparer).

Voici le classement de nos alliances respectives, comme vous le constaterez, les statistiques sont équilibrées.

Classement des alliances
CHASSEUR
25 membres
60eme en points avec 52 points par membre
69eme en flotte avec 387 vaisseaux par membre
28eme en recherche avec 79 recherches par membre

ATLANTIS
32 membres
48eme en points avec 47 points par membre
71eme en flotte avec 310 vaisseaux par membre
9eme en recherche avec 81 recherches par membre


Si vous accepté cette guerre, je vous enverrais le lien vers la déclaration que nous ferons sur le forum officiel du jeu.
Vous êtes bien sur libres de la refuser, ce qui ne nous empêchera pas de vous raider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:24

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:38

je suis partant mais sur 20 millions de pertes pas plus
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:42

sinon moi je raide meme au delà si vous ne tenez pas tous les engagement que je fais au niveau des pertes je le met 25 millions pas plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:46

les pertes ne doivent jamais dépasser 25 millions donc la victoire sera celui qui auras fait des dégats entre 20 et 25 millions
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54

si vous annulez on ne vous attaquera pas vu que c'est simplement vous qui demandait la guerre par hazard et de plus je sais pas si quelqu'un de notre alliance vous a attaqué mais je pense pas du tout bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2007

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:35

Pour répondre à toutes tes questions (sur le forum et ingame):

OK pour 25 Millions de perte.

Citation :
et de plus il faut trouver vos coordonnées à tous pour bien faire la guerre

C'est pour cela que je vous ai prévenu Vendredi matin pour une guerre dont les r.c ne seront comptabilisés qu'à partir de Lund i à minuit.

Citation :
si tu comptes me faire peur c'est raté

Excuse moi, je ne vois pas une seule phrase ou j'essaie de te faire peur.

Citation :
je l'as trouve pas très équitable cette guerre
Qu'est ce que tu ne trouve pas équitable ? Que mon alliance déclare la guerre à une alliance plus puissante que la sienne ?? . Regarde bien les stats mises à jour sur le jeu. Vous êtes mieux classés et avez plus de points par joueur. Les risques c'est nous qui les prenons

Citation :
cette guerre est ce qu'elle ve te rapporter je pense pas
Je ne pense pas. Elle risque même de me couter. Si la victoire était courue d'avance, et que j'étais sur que nous gagnions, cela n'aurais absolument aucun intérêt.

Citation :
sinon moi je raide meme au delà si vous ne tenez pas tous les engagement que je fais au niveau des pertes je le met 25 millions pas plus

Nous tiendron nos engagements.

Puis que nous semblons d'accord, je posterais au plus tôt la déclaration sur le forum du jeu, j e vous enverrais le lien.

Je rappelel rapidement les principes :
- On ne prend en compte que les rc de au moins 100 000 unités de perte.
- On ne prend en compte que les rc à partir de lundi à minuit.
- Victoire pour le premier ayant infligé 25 Millions de pertes à l'ennemi.
- On ne compte pas les dêgats fait pas les MIP.

Et surtout on essaye de faire une guerre dans le fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:03

c'est pour ça que je met 25 millions si c'est nous qui perdons tant pis nous seront pas de mauvais perdant vu que le conflits ont l'accepte et que si les engagements seront respecter alors pas de problèmes et dès que la guerre est fini je ve que personne s'entre attaque pas avant 3 semaines après la fin de la guerre soit un pacte de non agression valable pendant un mois car après ce ne sera pas du jeu si vous la recommencer aussi tot par n'importe qui entre nos deux allainces
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2007

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:15

Ca marche pour moi.

Un PNA de 1 mois entre nos deux alliances à l'issue de la guerre, quel qu'en soit le résultat.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2007

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:05

Comme promis :

Le lien vers la déclaration sur le forum du jeu. C'est les R.C postés la bas qui seront comptabilisés :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=449243
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:11

je souhaites à tous bonne chance et bon jeu pour les deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:12

que bientot le combat commence meme si ce n'est déja fait vu qu'il y en a qui se sont fait attaqué dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:14

plus qu'une heure et 45 minutes avant le tout début
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meo
visiteur
visiteur
Lord Meo


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : En Gironde (33)
Date d'inscription : 01/09/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:25

je voudrais juste une petite présicion : c'est bien dans l'univers 43 que ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:23

oué toute façon s'il y a un message de déclaration de guerre sur ce forum ça ne sera que pour le 43 il y a un autre lien pour le 41
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:12

guerre terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
timide
timide
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur les fille
Date d'inscription : 08/10/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:24

qui a gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:06

l'alliance chasseur c'est surtout à cause qu' ils ont des membres mieux classés que nous donc on n'a p uque perdre et surtout une grosse perte pour un joueur à nous qui a perdu presque la moitié des dégats de la guerre sur une seule attaque
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:09

il avait laisser sa flotte à quai avec une défense pas suffisante et quelqu'un lui devait le mettre en mode vacance mais c'était trop tard par rapport à l'attaque quand il a fait


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
timide
timide
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur les fille
Date d'inscription : 08/10/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:26

a c'est bête sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:15

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre [ terminer ]   Declaration de guerre [ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]
» guerre
» La guerre non, le raid oui.
» guerre contre l'alliance ff7ac
» guerre contre les MgM, espionnage de Eragon81 (2:260)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactica Gate :: Ambassade :: Demandes de pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser