Intergalactica Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intergalactica Gate


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte totale [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pejet




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte totale [accepter] Empty
MessageSujet: Pacte totale [accepter]   Pacte totale [accepter] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:48

Salut a tous, je me presente, je suis le fondateur de l alliance P.J.L actuellement classé 154e mais est en progression constante grace a nos 46 membres dont la plupart sont encore assez jeunes . Je vous envoie ce messag pour voir s il etait possible de conclure un pacte totale entre nos 2 alliances ou si en cas celui ci echouait, un pacte de non-agression avec votre alliance.

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pololekayakiste
visiteur
visiteur
pololekayakiste


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : moyon
Emploi : écolier
Loisirs : le kayak,le skate,le roller,le kite-surf,la planche a voile,ogame et le surf
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte totale [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale [accepter]   Pacte totale [accepter] Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:11

bonjour je suis le chef de la wing de l'alliance Atlantis mon alliance est Atlant w
moi je suis daccort pour en faire un avec la wing donc si vous voulez je vous le propose alor a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-sportextreme.skyblog.com
pejet




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte totale [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale [accepter]   Pacte totale [accepter] Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:27

D acc je veux bien faire un pacte totale avec Atlant w , j espere aussi ke votre alliance veuille bien en faire un aussi avec vous.Si en cas j ajoute deja votre TAG (Atlant w) sur la page de mon alliance, j espere ke vous en ferez de meme. merci
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte totale [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale [accepter]   Pacte totale [accepter] Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:10

bon je suis d'accord de plus que le chef de ma wing a accepté votre pacte j'en fait de même et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Solaar




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte totale [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale [accepter]   Pacte totale [accepter] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:21

bjr je me presente je suis Imperator Solaar un des representant de l'alliance P.J.L et je viens vous parlez a propos de notre pacte total et des changement qui se sont produit dans notre alliance desormais pejet qui été notre fondateur a cedez ses pouvoirs a Twix86 et est parti dans une autre alliance donc notre nouverau fondateur et dirigeant est twix86
il m'a envoyé vous parlez a propos de notre pacte total il tient a etre mis au courant s'il est tjs d'actualités? donnez moi des reponses dans les delais les plus bref merci
sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
medarius
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte totale [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale [accepter]   Pacte totale [accepter] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

ok merci de nous avoir averti
pour le pacte pas de problème il est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale [accepter]   Pacte totale [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Fin du pacte
» Pacte avec L.D.N
» pacte avec la A.J
» Annulation de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactica Gate :: Ambassade :: Demandes de pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser