Intergalactica Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intergalactica Gate


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:15

pas très actif le forum dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:16

a savoir si eux sont d'accord ...
baouè maxx sa nous désole un peu aussi ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:20

Bon la vous m'excité ces quoi votre alliance!

vous nous répondez?!


_________________________________________________________________________
Pour ceux qui n'aime pas cette lalliance leve les bras cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:26

vive LES NEOPIRATES

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




pirat
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:28

Ces bien Maxx pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:29

FAUT BIEN CE MONTRER UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:34

Tu nous fais de la pub cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

MuRdOc je suis cognin AO

Tu a peu etre envoie 150 mip meme - mes tu sais se que de la defence pour le 500 vb et alor se qu'un joue je suis peu etre passe 1000 eme j'ai perdu 400 place .

mes tu se je perdu une bataille mes pas la guerre tu vera
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

lol une guerre nous ferait connaitre un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:44

et bien tres bien je crois que Mr cognin vient nous déclarer la guerre ...
au fait : la derniere fois que tu m'as promit de me raider j'ai attendu 2 mois et au final aucun raid ...
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:51

enfin une déclaration de guerre ?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:55

Citation :
mes tu se je perdu une bataille mes pas la guerre tu vera

tu le prend comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:13

je le prend en tan que déclaration de guerre !!! tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:16

on va voir ce que dise les autres membres de Atlantis ...
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:20

lol si ils réponde un jour
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:10

lol! maxx trop pressé lol!

Moi je suis 100% pour la guerre,

Moi je te confirme tu a perdu une bataille et tu perdras la guerre Twisted Evil

et sa n'est pas des paroles en l'air.


En attente des atlantis
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:33

lol faut peut être pas parler trop vite nn plus c'est sur on va la gagné mais y en a qui vont morflé comme moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:07

desole je pas deglarait la guerre a vous mes a une seule personne et si tu doit attaque le autre menbre

je donnerait te mesage msn comme quoi tu mes menace . de une

de 2 je pence partir de l'alliance pour pas qu'il soit dans la merde

de 3 si tu doit m'attaque ou les autre mes venait j'en et rien a voutre se qu'un joue je prefere mon top 200 univer 50 avec 150 000 point dejat si tu mes croi pas alor inscrit toi la bas et je d'envoie un mesage de la bas
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:20

tu peu pas écrire en français on comprend rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:37

utilise la langue française stp !!!
ton uni 50 hier il était top 350 aujourd'jui top 200 demain top 100 et apres ?!?
je joue uni 43 et toi aussi tes autres uni je m'en fou ... quoi que si tu trouve un moyen pour que je te recycle sur les deux unis y'a pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

bon bon bon dur dur dur comme meme de parle avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

lol! ba on n'est dur a dressé comme des gros méchants chien Very Happy

oui mais bon parle de l'uni 43, tu c'est je suis top 200 Uni20 et le niveau est beaucoup plus dur.

le 49, 50 et 51 piouf ces de pire en pire pirat

Clair y'en n'a qui vont "morflait" aussi mais une guerre est une guerre hein Very Happy et on limetera les degats

cheers cheers cheers cheers

Mais faut que tu restes chez les atlantis pars pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:56

mes fait la guerre et moi la mode vacnace je pence la mettre se soir pour 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:08

A non la t'est plus marrant! te m'ais pas en MV!!!!

enfin un peu d'accion sur ogame, épuis voila tu veux déja tout arreté!
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:09

ouè ba c'est la solution de facilité ce mettre en MV ...
la guerre cognin tu me l'avais proposé maintenant tu vas l'avoir ...
Les atlantis j'attend une réaction rapide de votre part il serait peut etre temps de vous bouger un peu !!! Il se passe des chose sur votre forum et vous etes a peine 3 a vous avoir bouger pour regarder de quoi sa en retourne !!!

PS : cognin tu es dans mon collimateur je vais pas te lacher comme sa si il faut que j'attende la fin de ton MV pour te déboiter je le ferais ...
les petites conversations sur msn ou tu insultait mes parents de toutes sorte de jolis nom je m'en souviens et je te promet que tu vas morfler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion NeoP
» SG.A Stargate Atlantis ancienement TPGC
» guerre
» La guerre non, le raid oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactica Gate :: Ambassade :: Demandes de pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser