Intergalactica Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intergalactica Gate


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

pour pas qu'il se mette en mode vacance tu lui envoie une flotte a 10% comme il ne pourras se mettre en mode vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:20

ouè mais de toute façon qu'il s'y mette ou non je vais me le faire.
Il va enfin avoir ce qu'il cherchait depuis un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:21

haa lol aparament je ne connait pas toute l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:25

hummm sa flotte rentre dans 3 jours sa me laisse le temps de tout préparer pour l'intercepter !!!

non non maxx tu ne connais pas tout je peux juste te dire que le MIPage n'a pas été fait par hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:29

toute l'histoire tu veut savoir

quoi que l'autre con n'arrete pas d'insulte de parent
il a fait plus de 6 alliance moi 3 .

le joueur ma dit sur msn sa il y a - d'un moii

- soit tu detruit te 500 leger sur ma pm soit je t'attaque avec me mip debuit se jour la tout a commence enfin bon tu peut m'attaque je m'ejn fou


ET ON ET QUE 3 CAR PARLE AVEC DE CON COMME VOUS ENFIN LA QUE MURDOC LE CON . J4AI RIEN CONTRE VOUS MES CONTRE LUI SI IL VOUS A PAS DIT QUE VEUT DE RESOURCE SINON IL M4ATTAQUIE
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:33

sa y est mon pote tu l'as ta guerre !!!
j'engage pas mon alliance vous auriez trop de pertes mes petits je vous déclare une guerre moi et les NeoP !!!
Pas de mercenaires ni d'un coté ni de l'autre,un guerre pur et dure avec nos propres moyens.
la guerre se finira lorsque une ally aura déclarez forfait.
bien mon petit cognin la Atlantis va connaitre des jours difficiles par ta faute !!!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

lol bah moi je suis la neoP je n'est rien contre salimor mais bon c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
cyborg
timide
timide
cyborg


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : lille
Emploi : collegien
Loisirs : foot
Date d'inscription : 24/03/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:33

pour koi nous declarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:33

pourquoi alor je t'esplique

car il m'on detruit toute ma flotte et se ma faute peu etre enfin bon qu'il la fasse sa guerre mes eux contre moi le atlantis on rien a faire la
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:05

Fondateur des NeoPirates la guerre est lancé!

P.S==> je te suis Murdoc Very Happy

Bonne chance a vous qui en fais pas au modérateur parce que j'ai 13 slot disponible par jour chaque heure haha

Bonne chance++
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:17

ok tu a dit la guerre et lance moi je voix rien de marque sur la page du forum
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:21

C'est bon ces fais mes menbres sont au courant est content de la faire meme
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:35

non moi je te parle du forum je voix rien dans parti guerre ..........
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:21

nan mais cognin va pas déclarer une guerre avec ton orthographe pourrie on comprendrais rien et on se fouterais de toi ...
t'inquietes sa va venir sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:55

lol normalement comodor va le mettre se week !!!!!
tu es si pressé que sa ????????
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:15

j'ai laché mon uni 51 je vais pouvoir me consacré entierement a l'uni 43 !!!!!
sa sent le démontage de Atlantis a toute heure de la journée sa nn ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buzuc

Buzuc


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:42

j'ai quelques questions à poser

Déja quels sont les motifs de cette guerre ?
Je n'en vois aucuns, si ce n'est des joueurs qui veulent se faire mousser en allant poutrer une alliance plus faible qu'eux

Atlantis INTERGALACTICA GATE 18 2615

NeoP NeoPirates 17 3326
NeoP_W NeoPirate_Wing 14 685

même sans leur wing, les NEOP sont 50% supérieurs aux Atlantis, ça fait un peu lâche comme rapport de force, et ils n'auront aucune gloire dans cette guerre
Un rapport de force 2/3 contre 1/3 , vous n'aviez pas plus faible à vous mettre sous la dent ?

Ensuite, puisque les NEOP s'autorisent des mercenaires en ta personne , verrais tu un inconvénient Murdoc à ce qu moi aussi je sois un mercenaire, mais du côté des atlantis ?

Je pense que ça équilibrerait pas mal les choses Smile

La balle est dans ton camp Murdoc, c'est toi qui prendra la décision de mon implication dans cette affaire ou non

Un mercenaire d'un côté, un mercenaire de l'autre

Moi, je trouve celà honnête comme marché , pas toi , Murdoc ?




.
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55

le probleme c'est que moi je défends mes propres interets dans cette guerre je ne suis pas vraiment un " mercenaire ".
la guerre démarre de cognin AO qui a tenter a plusieurs reprises tenté de me faire faire bloqué IG ( pour push ), il a également pris mon msn pour pouvoir librement insulté mes parents et moi meme ( je ne donnerais pas de précisions sur le registre utilisé ), et de plus il m'a prévenu ouvertement qu'il voulait une guerre IG et sur votre forum :
Citation :
mes tu se je perdu une bataille mes pas la guerre tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Buzuc

Buzuc


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:32

Ce genre d'accusations est toujours impossible à prouver
c'est toi qui le dit mais rien ne le prouvera
Avant d'accuser, il faut des preuves, si tu en as , tu dénonces ses agissements auprès de son FAI, si tu n'en as pas, tu te tais

Moi aussi, je peux dire que tu as piraté mon compte msn, je peux même sortir des logs de conversations, rien de plus facile à fabriquer

Mais la réponse est incomplète Smile
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:15

buzuc voila le preuve
j'ai pein insulte sa famille car murdoc arrete pas de m'insulte sur msn . la - de 2 semaine il mon demande de voir mon compte y sont aller et change le mot de passe .0..................
Revenir en haut Aller en bas
Buzuc

Buzuc


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:40

Arretez de donner votre adresse msn à n'importe qui Smile

Sii en plus vous avez le même mot de passe sur msn que sur ogame, vous allez au-devant dev graves déconvenues.

Donner ses mots de passe, ce n'est pas être noob, .... j'ai pas les mots là Smile

si besoin, et encore, je n'en vois pas l'utilité, vous souhaitez communiquer l'état de votre empire, vous faites des copies écran.

il ne faut pas venir se plaindre après quand on a donné avant le baton pour se faire battre
Revenir en haut Aller en bas
salimor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:03

bon de une j'ai donne mon mot de passe car j'echange mon compte il semble etre interessé de 2 j'ai sont msn car on se parle bien avant je dit bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:13

Notre wing n'est pas concerné, elle est faible moi meme je n'ai pas attaqué des joueurs de votre wing.

est du propos je trouve la guerre assez équitabe une moyenne de membre de 145 pour vous et une moyenne de 198pt pour nous.

Appelle-si tu le souhaites ton mercenaire en équivalence de Murdoc. Par la suite si vous appelez un TOP 100 TOP 200 en mercenaire je me chargerais de tout sa, a vous de choisir

En plus vous avez des Pactes?!

pour le forum officiel je prépare un RP.
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:29

en effet les falcifications de conversations msn sont tres simple a faire ...
pour les tentatives de push, je n'ai pas put prévenir le modérateur car j'avais des problemes concernant l'envoi de E-mail ...
Ps : je ne passerais plus sur ce forum je me contenterais de faire ce qu'il y a a faire IG car les petits " leches bottes " du genre de cognin me mettent un peu hors de moi ! Sad
bonne guerre a tous Wink
Ps2 : pourrais tu nous communiquer ton pseudo IG buzuc ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Comodor
Invité
Anonymous



MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:34

Idem je ne passerais plus sur votre forum. d'ici ce week end tout sera sur le forum officiel.

Bonne chance a vous, et bonne guerre que tout cela se passe dans le Fair play (Nurgle et mal partie veuillez lui en faire part Le genre je suis bete je vais me faire défoncé il peut se le gardé je n'ai jamais insulté vos joueurs!, j'ai hésité pour le bouton signalé, la prochaine fois je n'hésiterais pas!)

Bon jeux a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]   MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIPage !!!!! [ guerre NeoP + MuRdOc Vs Atlantis ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion NeoP
» SG.A Stargate Atlantis ancienement TPGC
» guerre
» La guerre non, le raid oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intergalactica Gate :: Ambassade :: Demandes de pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser